le sens des mots

nuances : parce que je suis convaincu que notre société en manque cruellement et qu’à ma manière, en y investissant tout ce que je suis, tout ce que j’avais, je souhaite contribuer à apporter ces nuances dont nous avons tous tellement besoin au quotidien.

 

atelier : sans doute parce l’artiste peintre, que je suis, aime plus que tout le rapport indicible qu'il entretient avec cet espace de création, d’évasion, de liberté. Plus sûrement encore parce que c’est avec l’état d’esprit, la passion et l’abnégation de l’Artisan que j’aime à me mettre au service de projets vertueux, que j’aime y instiller un supplément d’âme.

 

sensibilité : parce que c’est elle qui exalte notre quotidien.

 

bord cadre / pas de côté : en exploitant sans cesse ma capacité à penser et travailler dans une perspective différente je fais du décalage subtil, de l’audace et de l’ouverture du champ des possibles les fondamentaux de notre démarche commune...

coopération : action de faire oeuvre commune.

interactions sociales : relation interpersonnelle entre deux individus au moins, par laquelle les comportements de ces individus s'influencent mutuellement et se modifient chacun en conséquence.

nuances_ l'atelier de communication

10, rue Louise de Bettignies 59223 RONCQ

+33 7 81 23 17 13 / ludovic@nuancescommunication.com