Symbiose(s)

Cheminement réflexif, collectif et fertile

jour 1_

Analyser

Nous réinterrogeons ensemble la façon dont vous imaginez vous rendre visible, en vérifions la cohérence avec ce que vous faites, ce que vous êtes et surtout ce que vous souhaitiez être.

 

jour 2_

(Se)parler

Avec celles et ceux qui font le projet quelque soit leur rôle, leur responsabilité, nous identifions et définissons ce qui vous rassemble, ce qui vous ressemble.

 

jours 3 & 4_

Concevoir

Dans l’intimité de l’atelier, nous élaborons l’épreuve de votre «carnet d’inspiration» qui deviendra la source et l’espace ressources d’une meilleure visibilité de votre démarche.

jour 5_

Affiner

Avec les personnes désireuses, quelque soit leur responsabilité au sein de votre organisation, aussi simplement que cela puisse paraître, nous relisons le «carnet d’inspiration», en faisant collectivement, une analyse critique, point par point et confortons (ou non) les premières orientations.

 

jour 6_

Affirmer

Avec celles et ceux qui ont participé au «temps de parole» (J2),

nous affirmons et ancrons l’ensemble de la proposition.

 

jour 7_

Rassembler

Séquence d’appropriation du «carnet d’inspiration» et au-delà, de partage de vision, d’avenir, pour et par l’ensemble de votre organisation.

Cet événement est conçu tel un instant-suspendu et fondateur.

 

Ces temps forts ponctuent une immersion totale au sein de votre équipe

pour mieux capter l’ADN et les fondements de votre engagement.

Symbiose(s)

en trois phrases

Des instants suspendus et fondateurs partagés

par l’ensemble des membres de votre équipe.

 

Une recommandation stratégique exclusive,

résolument ancrée dans ceux et ce que vous êtes, accompagnée d’un plan de communication globale à 3 ans.

Sept jours pour (ré)aligner votre projet,

sa communication et votre intention initiale.

Conditions : 11 000€ht. Ce tarif de référence comprend l’animation de l’ensemble des temps forts et l’immersion, la rédaction de la recommandation stratégique et l'élaboration du plan de communication. La fourniture de 30 exemplaires du carnet d’inspiration.

La séquence d’appropriation peut faire l’objet d’un devis complémentaire au regard de vos souhaits en terme de programmation, de lieu, d’animation. Les frais éventuels de voyage, hôtel et restaurant sont en sus